|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Retour
Vente et Relation client : Les techniques pour vendre plus |
![]() |
||||||
Pour Qui ?Conseiller voyages |
Contenu PédagogiqueLa vente : un état d'esprit :- Se préparer : quelles attitudes pour mettre le client en confiance ? - Les qualités d'un bon vendeur - Empathie, enthousiasme et pensées positives - Découvrir les motivations d'achat du client Les 7 étapes qui structurent l'entretien de vente :- L'accueil : quelles sont les attentes du client ? - Pratiquer l'écoute active : maitriser les différents types de questions et les alterner - Reformuler pour valider les besoins du client - Argumenter et personnaliser : les mots qui font « mouche » - Transformer l'objection en arguments - La présentation du prix : quelques techniques de négociation - Le closing : comment obtenir un accord ? - Comment prendre congé ? Ateliers pratiques et pédagogie :- Exercices d'application des méthodes - Jeux de rôles (simulation d'entretiens de vente) - Support de formation |
||||||
Objectifs Cette formation bénéficie d'un financement négocié avec l'OPCA Transports & Services. |
|||||||
Durée1 jour |
|||||||
Réservation
|
|||||||
Tarifs
|
|||||||
S'inscrire |
![]() * Peut-être réalisé dans le cadre du PARCOURS "VENTE" PERSONNALISE |