Les Formations Tourisme du  CFPT - Centre de Formation des Professionnels du Tourisme

Gagner en assurance face à tout type de demande

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Vente et Relation client : Gagner en assurance face à tout type de demande

Catalogue CFPT 2012

Pour Qui ?

Conseiller voyages
Responsable d'agence

Contenu Pédagogique

MATIN

Focus sur les nouveaux comportements d'achat


- Qui est le client d'aujourd'hui ?
- Comment consomme-t-il ?
- Quelles sont ses attentes ?
- Quelles attitudes pour le rassurer ?


L'entretien de vente : tout un art


- Pratiquer l'écoute active : maitriser les différents types de questions et les alterner
- Reformuler pour valider les besoins du client
- S'appuyer sur les mobiles d'achat pour argumenter, personnaliser et convaincre : les mots qui font "mouche"

APRES-MIDI

Atelier pratique


- Travail sur les nouvelles destinations, les destinations à la mode, les prestations atypiques (terrestres, hôtelières, …) et les assurances
- Construction d'un argumentaire de vente et/ou d'un Pitch commercial


Pédagogie :


- Alternance de théorie, d'exercices d'application des méthodes et de jeux de rôle à partir de cas concrets
- Support de formation.

Objectifs

Cette formation bénéficie d'un financement négocié avec l'OPCA Transports & Services.
Nous contacter au 01 78 09 06 05.


Gagner en assurance en toute situation
Mieux cerner les besoins et le profil du client
Renforcer vos arguments et concrétiser plus de ventes

Durée

1 jour

Réservation

En Ile-de-france :

11 Mars 2019 à Paris (75)

Tarifs

  • 225.00 € HT pour les adhérents APST
  • 225.00 € HT pour les adhérents EDV
  • 325.00 € HT pour les non adhérents
S'inscrire Les plus du stageLes plus du stage* L'après-midi organisé sous forme d'atelier pratique
* Un langage et des méthodes adaptés à votre métier
* Peut-être réalisé dans le cadre du PARCOURS "VENTE" PERSONNALISE

Gagner en assurance face à tout type de demande