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Vente et Relation client : Fidéliser sa clientèle |
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Pour Qui ?Responsable vente ou relation clientèle |
Contenu PédagogiqueFidéliser sa clientèle, c'est :- Démontrer les enjeux de la fidélisation client et son rôle dans le processus de gestion de la relation client. - Construire une stratégie de fidélisation de la clientèle, pour développer et entretenir son portefeuille clients. Les enjeux de la fidélisation :- Rôle de la fidélisation dans le processus de gestion de la relation client. Gestion de la relation client au quotidien :- Résumer les besoins du client et instaurer la confiance. Gestion des situations difficiles :- Le client insatisfait. Construire une stratégie de fidélisation client :- Identifier les différents moyens et types d'actions de fidélisation. Ateliers pratiques et pédagogie :- Ateliers pratiques. - Support de formation. |
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Objectifs Cette formation bénéficie d'un financement négocié avec l'OPCA Transports & Services. |
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Durée1 jour |
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Réservation |
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Tarifs
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