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Vente et Relation client : Faire de l'objection un tremplin pour la vente |
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Pour Qui ?Conseiller voyages |
Contenu PédagogiqueIdentifier les origines de l'objection pour anticiper- Rappel de l'importance de la phase de découverte et de la reformulation - Quelle attitude adoptée ? - Quels sont les mobiles du client ? Analyser les différentes objections- Lister les objections - A quel moment interviennent-elles ? - Comprendre leur fondement Répondre à l'objection- Faire preuve d'assertivité - L'effet boomerang : comment utiliser l'objection pour prendre appui - Quelle technique d'argumentation : Rassurer le client en utilisant des mots qui lui parlent Ateliers pratiques et pédagogie- Exercices d'application des méthodes - Jeux de rôle sur la réponse à l'objection et l'argumentation - Support de formation |
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Objectifs Cette formation bénéficie d'un financement négocié avec l'OPCA Transports & Services. |
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Durée1 jour |
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Réservation
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Tarifs
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S'inscrire |
![]() * Peut-être réalisé dans le cadre du PARCOURS "VENTE" PERSONNALISE |