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Vente et Relation client : Optimiser sa prospection téléphonique (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Personne en situation de vente par téléphone |
Contenu PédagogiqueRéflexion sur notre métier de commercialNotre stratégie et nos objectifs d'appel Nos atouts pour convaincreQuelle est la posture pour un échange gagnant-gagnant ? L'importance du langage verbal et du non verbal Tenir compte des besoins fondamentaux Quels sont vos avantages relationnels ? La confiance en soi (Identifier ses forces et ses faiblesse) S'adapter à chaque particularité client S'imposer et rester leader de l'entretien client Personnalisation de la relation S'imposer et rester leader de l'entretien client Réussir son entretien de prospectionLes étapes incontournables pour convaincre Elargir notre écoute : quels éléments obtenir, quelles questions poser ? Pratiquer l'écoute active et positive Questions ouvertes/fermées/de découverte/de motivation Argumenter et personnaliser : les mots qui font « mouche » Construire un argumentaire adapté Conseiller et vendre nos « plus » Recevoir les objections et les transformer en appui pour convaincre Technique de réponse à l'objection Les particularités de la prospection téléphoniqueQuelques techniques pour obtenir plus de rendez-vous Conclure en dynamiqueQuelques techniques pour conclure Laisser une empreinte forte dans tous les cas en fin d'entretien Ateliers pratiques et Pédagogie- Apports théoriques. - Jeux de rôles |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation
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Tarifs
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