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2 VENTE / NEGOCIATION / PRODUCTION : Optimiser sa prospection téléphonique (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Personne en situation de vente par téléphone |
Contenu PédagogiqueRéflexion sur notre métier de commercialNotre stratégie et nos objectifs d'appel Nos atouts pour convaincreQuelle est la posture pour un échange gagnant-gagnant ? L'importance du langage verbal et du non verbal Tenir compte des besoins fondamentaux Quels sont vos avantages relationnels ? La confiance en soi (Identifier ses forces et ses faiblesse) S'adapter à chaque particularité client S'imposer et rester leader de l'entretien client Personnalisation de la relation Réussir son entretien de prospectionLes étapes incontournables pour convaincre Elargir notre écoute : quels éléments obtenir, quelles questions poser ? Pratiquer l'écoute active et positive Questions ouvertes/fermées/de découverte/de motivation Argumenter et personnaliser : les mots qui font « mouche » Construire un argumentaire adapté Conseiller et vendre nos « plus » Recevoir les objections et les transformer en appui pour convaincre Technique de réponse à l'objection Les particularités de la prospection téléphoniqueQuelques techniques pour obtenir plus de rendez-vous Conclure en dynamiqueQuelques techniques pour conclure Laisser une empreinte forte dans tous les cas en fin d'entretien Ateliers pratiques et Pédagogie- Apports théoriques. - Jeux de rôles |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation
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Tarifs
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