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2 VENTE / NEGOCIATION / PRODUCTION : Dynamiser les ventes (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Conseiller voyages |
Contenu Pédagogique
MODULE 1
La vente : un état d'esprit :- Se préparer : quelles attitudes pour mettre le client en confiance ? - Les qualités d'un bon vendeur - Empathie, enthousiasme et pensées positives - Découvrir les motivations d'achat du client Les 7 étapes qui structurent l'entretien de vente :- L'accueil : quelles sont les attentes du client ? - Pratiquer l'écoute active : maitriser les différents types de questions et les alterner MODULE 2 - Reformuler pour valider les besoins du client - Argumenter et personnaliser : les mots qui font « mouche » - Transformer l'objection en arguments - La présentation du prix : quelques techniques de négociation - Le closing : comment obtenir un accord ? - Comment prendre congé ? Ateliers pratiques et pédagogie :- Exercices d'application des méthodes - Jeux de rôles (simulation d'entretiens de vente) - Support de formation |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation
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Tarifs
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