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Faire de l'objection un tremplin pour la vente (formation inter-entreprise en classe virtuelle)

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Vente et Relation client : Faire de l'objection un tremplin pour la vente (formation inter-entreprise en classe virtuelle)

Catalogue CFPT 2012

Pour Qui ?

Conseiller voyages
Conseiller billetterie
Responsable d'agence

Contenu Pédagogique

MODULE 1


Identifier les origines de l'objection pour anticiper


- Rappel de l'importance de la phase de découverte et de la reformulation
- Quelle attitude adoptée ?
- Quels sont les mobiles du client ?


Analyser les différentes objections


- Lister les objections
- A quel moment interviennent-elles ?
- Comprendre leur fondement

MODULE 2


Répondre à l'objection


- Faire preuve d'assertivité
- L'effet boomerang : comment utiliser l'objection pour prendre appui
- Quelle technique d'argumentation : Rassurer le client en utilisant des mots qui lui parlent


Ateliers pratiques et pédagogie


- Exercices d'application des méthodes
- Jeux de rôle sur la réponse à l'objection et l'argumentation
- Support de formation

Objectifs

Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30

MODULE 1 : 29 JUILLET 2020 de 9h30 à 13h
MODULE 2 : 30 JUILLET 2020 de 9h30 à 13h

Gagner en assurance face à l'objection
Mettre en avant votre valeur ajoutée et vous démarquer face au "CLIENT INTERNET"
Développer votre sens de la répartie en s'appuyant sur les techniques de réponse à l'objection

Durée

7 heures

Réservation

Tarifs

  • 225.00 € HT pour les adhérents APST
  • 225.00 € HT pour les adhérents EDV
  • 325.00 € HT pour les non adhérents
Les plus du stageLes plus du stage* Un langage et des méthodes adaptés à votre métier

Faire de l'objection un tremplin pour la vente (formation inter-entreprise en classe virtuelle)