|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Retour
Vente et Relation client : Faire de l'objection un tremplin pour la vente (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
![]() |
||
Pour Qui ?Conseiller voyages |
Contenu Pédagogique
MODULE 1
Identifier les origines de l'objection pour anticiper- Rappel de l'importance de la phase de découverte et de la reformulation - Quelle attitude adoptée ? - Quels sont les mobiles du client ? Analyser les différentes objections- Lister les objections - A quel moment interviennent-elles ? - Comprendre leur fondement MODULE 2 Répondre à l'objection- Faire preuve d'assertivité - L'effet boomerang : comment utiliser l'objection pour prendre appui - Quelle technique d'argumentation : Rassurer le client en utilisant des mots qui lui parlent Ateliers pratiques et pédagogie- Exercices d'application des méthodes - Jeux de rôle sur la réponse à l'objection et l'argumentation - Support de formation |
||
Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
|||
Durée7 heures |
|||
Réservation
|
|||
Tarifs
|
|||
S'inscrire |
![]() |