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Vente et Relation client : Gagner en excellence dans la relation client (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Tout public en relation avec la clientèle |
Contenu Pédagogique
MODULE 1
IntroductionLa notion de service client : l'image « qualité » pour faire la différence La relation client, valeur ajoutée de l'entrepriseUn métier de communication : état d'esprit, posture et voix La forme du discours : les formulations à bannir, celles à privilégier Savoir être empathique sans tomber dans la compassion Les mécanismes du mécontentement Identifier les parasites de la communication Comment prendre du recul et rester positif MODULE 2 Personnaliser la relation : comment s'adapter et valoriser chaque interlocuteur Rester maître de l'entretien : comment s'imposer sans heurter Ateliers pratiques et Pédagogie- Apports théoriques - Mises en situation et jeux de rôle à l'oral débriefés avec le formateur - Support de formation reliés remis à chaque participant |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation
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Tarifs
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