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Vente et Relation client : Négocier avec ses prestataires (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Forfaitistes et chefs de services auprès des Tour Operateurs, agences de voyages, réceptifs ; équipe commerciale dans l'établissement hôteliers |
Contenu Pédagogique
MODULE 1
Introduction à la Négociation- Qu'est-ce que c'est la NEGOCIATION - Qui est l'ACHETEUR face au vendeur - Qui est le VENDEUR face à l'acheteur - Les phases de la Vente - Les phases de l'Achat - Qui suis-je, où je me situe Le processus de la Négociation Achat :« L'AVANT » : la préparation de la Négociation Achat - Analyse des besoins - Analyse des marchés - Cibler les fournisseurs Conclure et prendre congé « LE PENDANT » : le déroulement de la Négociation Achat- La consultation des fournisseurs - La comparaison des offres - La Négociation - La conclusion de l'accord « L'APRES » : L'évaluation et l'administration du Contrat- L'évaluation du contrat - La formalisation du contrat - Le suivi et l'animation du contrat - La gestion des conflits La NEGOCIATION WIN-WIN :- Qu'est-ce que c'est la NEGOCIATION WIN-WIN - Choix et attribution de cas pratiques à présenter pour les séances suivantes ![]() |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation
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Tarifs
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