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Vente et Relation client : Organiser un évènement professionnel (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Forfaitistes et chefs de services auprès des Tour |
Contenu Pédagogique
MODULE 1
INTRODUCTION : DEFINITIONS- Types d'évènements - Cibles clients - Acteurs - Lieux Atelier pratique : ACTIVITE de groupe N.1 : CONCEPTION EVENEMENTIEL (Choix évènement « virtuel » et Brief Client, thématique et fil conducteur, Brainstorming et diagnostique SWOT). Technique : LES PHASES DE L'EVENEMENT- La création d'un évènement - La Pré production pour définir la réponse au Brief Atelier pratique : ACTIVITE de groupe N . 2 PREPRODUCTION Création du support de présentation, définition pistes de travail , inventaire, négociation fournisseurs, choix du lieu, base grille de budget DE LA PRESENTATION AU CLIENT AU DEBRIEFING FINAL- La présentation au client - La commercialisation de l'Evènement - La réalisation et le Débriefing final Ateliers pratiques : ACTIVITE de groupe N. 1 : finalisation du PROGRAMME, Retro planning, stratégie de commercialisation. ACTIVITE de groupe N. 2 : imaginer la PRESENTATION au CLIENT ACTIVITE de groupe N. 3 : Imaginer la REALISATION : Jour "J" et débriefing final ![]() |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation |
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Tarifs
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![]() Exercices de production d un produit évènementiel "virtuel" pour mettre en pratique les connaissances théoriques vues en formation |