|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Retour
7 RESEAUX SOCIAUX & DIGITAL : Instagram pour les professionnels du tourisme |
![]() |
||
Pour Qui ?Professionnels du tourisme |
Contenu PédagogiqueMODULE 1 : sur Zoom de 9h à 12hLes bases d'Instagram Présentation du réseau et définition de la cible d'Instagram L'utilisation d'Instagram par les professionnels Les règle de base d'Instagram : rédaction, hashtag, choix des photos Les étapes d'une stratégie marketing sur Instagram SEQUENCES E-LEARNING : 4 modules de 30 min(Les modules e-learning pourront être vus et revus autant de fois que nécessaire, et comprennent tous un quiz d'évaluation) Module 1 : Etablir une esthétique sur Instagram Module 2 : Pourquoi et comment publier une story Module 3 : Pourquoi et comment publier une vidéo sur Reels Module 4 : Pourquoi et comment publier une vidéo sur IGTV En autonomie : mise en pratique Exercices pratiques : retouche de photos, créer une vidéo sur Reels, publier une vidéo sur IGTV MODULE 2 : sur Zoom de 9h à 11hDébriefing en groupe des exercices de mise en pratique Synthèse : Mémoriser l'essentiel |
||
Objectifs Formation organisée à distance découpée en 3 séquences (1 module en classe virtuelle de 3h, 4 modules de e-learning de 30 min et 1 module en classe virtuelle de 2h) |
|||
Durée7 heures |
|||
Réservation
|
|||
Tarifs
|
|||
S'inscrire |