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Gagner en assurance face à tout type de demande

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Vente et Relation client : Gagner en assurance face à tout type de demande

Catalogue CFPT 2012

Pour Qui ?

Conseiller voyages
Responsable d'agence

Contenu Pédagogique

MATIN

Focus sur les nouveaux comportements d'achat


- Qui est le client d'aujourd'hui ?
- Comment consomme-t-il ?
- Quelles sont ses attentes ?
- Quelles attitudes pour le rassurer ?


L'entretien de vente : tout un art


- Pratiquer l'écoute active : maitriser les différents types de questions et les alterner
- Reformuler pour valider les besoins du client
- S'appuyer sur les mobiles d'achat pour argumenter, personnaliser et convaincre : les mots qui font "mouche"

APRES-MIDI

Atelier pratique


- Travail sur les nouvelles destinations, les destinations à la mode, les prestations atypiques (terrestres, hôtelières, …) et les assurances
- Construction d'un argumentaire de vente et/ou d'un Pitch commercial


Pédagogie :


- Alternance de théorie, d'exercices d'application des méthodes et de jeux de rôle à partir de cas concrets
- Support de formation.

Objectifs

Gagner en assurance en toute situation
Mieux cerner les besoins et le profil du client
Renforcer vos arguments et concrétiser plus de ventes

Durée

1 jour

Réservation

En Alsace :

31 Mai 2018 à Strasbourg (67)

En Ile-de-france :

05 Juin 2018 à Paris (75)

Tarifs

  • 225.00 € HT pour les adhérents APST
  • 225.00 € HT pour les adhérents EDV
  • 325.00 € HT pour les non adhérents
S'inscrire Les plus du stageLes plus du stage* L'après-midi organisé sous forme d'atelier pratique
* Un langage et des méthodes adaptés à votre métier
* Peut-être réalisé dans le cadre du PARCOURS "VENTE" PERSONNALISE

Gagner en assurance face à tout type de demande