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Optimiser son Community Management (formation inter-entreprise en classe virtuelle)

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E-Communication : Optimiser son Community Management (formation inter-entreprise en classe virtuelle)

Catalogue CFPT 2012

Pour Qui ?

Tout public

Pour une formation de qualité, nous demandons aux participants de venir avec leur ordinateur portable.

Contenu Pédagogique


Mode d'emploi de chacun des principaux Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Youtube...



- Introduction en quelques chiffres
- Spécificités des réseaux : points forts, points faibles
- Créer son profil Administrateur et ses communautés
- Mettre en place une stratégie de visibilité professionnelle gagnante
- Utiliser le réseau comme clé d'entrée à une campagne virale


Créer et mettre en place une stratégie de Corporate Branding sur les principaux Réseaux Sociaux



- Les étapes incontournables
- Rechercher les ambassadeurs de la marque et les prescripteurs influents
- Comment se familiariser avec cet univers ?
- Comment mettre en place une opération d'influence
- Comment définir les axes de discussion
- Comment acquérir des followers ?


Pédagogie



Mises en situation directement sur vos propres outils.

ATTENTION : Nous demandons aux participants de venir à la formation avec leur ordinateur portable..

Support de formation

Objectifs

Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30

MODULE 1 : le 11 JUIN de 9h30 à 12h30
MODULE 2 : le 12 JUIN de 9h30 à 12h30

Optimiser votre présence sur les Réseaux Sociaux majeurs
Créer et animer vos communautés
Maîtriser les différents leviers Marketing des Réseaux Sociaux

Durée

7 heures

Réservation

En e-LEARNING :

de chez vous
11 Juin 2020 à de chez vous

Tarifs

  • 275.00 € HT pour les adhérents APST
  • 275.00 € HT pour les adhérents EDV
  • 375.00 € HT pour les non adhérents
S'inscrire

Optimiser son Community Management (formation inter-entreprise en classe virtuelle)