Les Formations Tourisme du  CFPT - Centre de Formation des Professionnels du Tourisme

Optimiser son Community Management

Retour

E-Communication : Optimiser son Community Management

Catalogue CFPT 2012

Pour Qui ?

Tout public

Pour une formation de qualité, nous demandons aux participants de venir avec leur ordinateur portable.

Contenu Pédagogique


Mode d'emploi de chacun des principaux Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Google+, Youtube...



- Introduction en quelques chiffres
- Spécificités des réseaux : points forts, points faibles
- Créer son profil Administrateur et ses communautés
- Mettre en place une stratégie de visibilité professionnelle gagnante
- Utiliser le réseau comme clé d'entrée à une campagne virale


Créer et mettre en place une stratégie de Corporate Branding sur les principaux Réseaux Sociaux



- Les étapes incontournables
- Rechercher les ambassadeurs de la marque et les prescripteurs influents
- Comment se familiariser avec cet univers ?
- Comment mettre en place une opération d'influence
- Comment définir les axes de discussion
- Comment acquérir des followers ?


Pédagogie



Mises en situation directement sur vos propres outils.

ATTENTION : Nous demandons aux participants de venir à la formation avec leur ordinateur portable..

Support de formation

Objectifs

Cette formation bénéficie d'un financement négocié avec l'OPCA Transports & Services.
Nous contacter au 01 78 09 06 05.


Optimiser votre présence sur les Réseaux Sociaux majeurs
Créer et animer vos communautés
Maîtriser les différents leviers Marketing des Réseaux Sociaux

Durée

1 jour

Réservation

En Ile-de-france :

18 Janvier 2019 à Paris (75)

En Provence Alpes Côte d'Azur :

18 Février 2019 à Marseille (13)

Tarifs

  • 960.00 € HT
S'inscrire

Optimiser son Community Management