VENTE
NEGOCIATION
PRODUCTION

Formation :
Accueillir des clients avec professionnalisme
en Anglais

Objectifs

Accueillir et faire patienter les clients

Renseigner en donnant des informations aux clients

Orienter et diriger les clients

Présenter quelqu’un ou se présenter 

Accessibilité aux personnes handicapées

La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.

Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.

Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter par mail à contact@travelproformations.fr

DATES

Pour Qui ?

Professionnels du tourisme

PRE REQUIS

Avoir une mission d’accueil (physique ou téléphonique) en langue anglaise dans tout type de structures.

LIEU

Formation organisée sur Zoom à distance en classe virtuelle répartie en 5 modules de 4h

DUREE

20 heures

TARIFS

TTC / par participant

Mise à jour de cette Fiche :
4 août 2021