Développement Durable

Formation :
Inciter les voyageurs à consommer une offre touristique durable

Objectifs

Connaître les profils de voyageurs responsables et comprendre la notion de biais cognitifs pour mieux cerner les voyageurs

Etre en capacité d’amener le voyageur à consommer responsable (technique du nudge)

Pouvoir rendre son offre ludique (gamification)

Etre en capacité de tenir un discours argumenté autour des éco gestes

Accessibilité aux personnes handicapées

La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.

Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.

Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter par mail à contact@travelproformations.fr

DATES

Pour Qui ?

Personnel travaillant chez un opérateur de voyages

PRE REQUIS

Etre au contact du client - Avoir une connexion internet

LIEU

Formation organisée sur Zoom à distance en classe virtuelle répartie en 4 modules de 2h

DUREE

8 heures

TARIFS

TTC / par participant

Mise à jour de cette Fiche :
21 octobre 2022