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2 VENTE / NEGOCIATION / PRODUCTION : Relancer et défendre ses devis (formation inter-entreprise en classe virtuelle) |
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Pour Qui ?Conseiller voyages |
Contenu Pédagogique
MODULE 1
Rappel des principes de la communication par téléphone- Se préparer : préparation physique, psychologique et matérielle - Quelle attitude adopter ? Quel vocabulaire utiliser ? - Les pièges à éviter Se présenter et argumenter- Personnaliser le contact : attentes, objectifs et phrase d'accroche - Maîtriser la technique de questionnement - Reformuler pour obtenir la confirmation des besoins - Quels sont nos avantages pour nous différencier de la concurrence ? MODULE 2 Traiter les objections et défendre ses prix- Les différentes objections (prix, remise, …) - La technique de réponse à l'objection - Défendre ses marges et négocier des compromis Conclure et prendre congé- Repérer les signaux d'achat - Quelle technique de conclusion ? Ateliers pratiques et pédagogie :- Exercices d'application des méthodes - A partir de cas concrets : Jeux de rôle et ateliers pratiques - Support de formation. |
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Objectifs Formation organisée à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30 |
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Durée7 heures |
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Réservation
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Tarifs
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