
Objectifs
Identifier son audience cible
Mettre en place une stratégie éditoriale
Elaborer un calendrier éditorial
Créer des publications promotionnelles grâce aux Social Ads
Analyser les statistiques
Ajuster la stratégie (et le calendrier éditorial)
Accessibilité aux personnes handicapées
La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.
Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter par mail à contact@travelproformations.fr
DATES
Pour Qui ?
Tout public professionnel du tourisme
ATTENTION : cette formation nécessite un investissement personnel important
PRE REQUIS
Avoir des comptes sur les réseaux sociaux et
savoir se servir des principales fonctionnalités
LIEU
Formation organisée sur Zoom à distance (6 modules de 3h30)
DUREE
21 heures en discontinu
TARIFS
TTC / par participant
Mise à jour de cette Fiche :
25 janvier 2022