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DEVELOPPEMENT

PERSONNEL

Formation :
Gérer le stress et les clients difficiles

Objectifs

Adopter le bon comportement, permettant de maintenir une qualité de relation et faire face à la pression tout au long de la journée.
Utiliser les techniques d'affirmation de soi pour développer la confiance en soi et regagner celle du client. 
Mettre en application quelques techniques concrètes et efficaces pour transformer ses émotions et son stress en énergie positive

Accessibilité aux personnes handicapées

La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.

Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.

Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter par mail à contact@travelproformations.fr

DATES

Pour Qui ?

Tout public

PRE REQUIS

Etre au contact client

LIEU

Formation organisée sur Zoom à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30

DUREE

7 heures

TARIFS

TTC / par participant

Mise à jour de cette Fiche :
17 mai 2021