
Objectifs
Instaurer un climat de confiance avec les clients.
Inscrire la vente dans une relation de fidélisation.
Faire " fructifier " le capital client.
Utiliser les outils de CRM.
Transformer les réclamations en opportunités.
Accessibilité aux personnes handicapées
La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.
Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter par mail à contact@travelproformations.fr
DATES
Pour Qui ?
Responsable vente ou relation clientèle
Responsable d'agence et de points de vente
Responsable de centre d'appel
PRE REQUIS
Etre au contact client
LIEU
Formation organisée sur Zoom à distance en classe virtuelle répartie en 2 modules de 3h30
DUREE
7 heures
TARIFS
TTC / par participant
Mise à jour de cette Fiche :
17 mai 2021