Formations Vente / Relation client / Négociation / Production
en Français et en Anglais

DYNAMISER LES VENTES
Mieux comprendre les enjeux "qualité" de la relation client
et les mettre en œuvre
FAIRE DE L'OBJECTION UN TREMPLIN POUR LA VENTE
Développer votre sens de la répartie en s'appuyant sur les techniques de réponse à l'objection


OPTIMISER SA PROSPECTION TELEPHONIQUE
Gagner en efficacité, améliorer votre professionnalisme en communicant mieux.

DEFENDRE SES PRIX ET SA VALEUR AJOUTEE AU SERVICE GROUPES
Renforcer votre leadership en visite client
Développer votre capacité à résister au marchandage

GAGNER EN EXCELLENCE DANS LA RELATION CLIENT
Monter en gamme dans la qualité des contacts téléphoniques ou face à face


ORGANISER UN EVENEMENT PROFESSIONNEL
Construire un projet EVENEMENTIEL : de l'idée à la mise en œuvre.

TECHNIQUES DE PRODUCTION
Comprendre, maîtriser et coordonner les différentes étapes de réalisation du montage d'un produit touristique

NEGOCIER AVEC SES PRESTATAIRES
Etudier les différentes approches et la stratégie d'achat

ACCUEILLIR DES CLIENTS AVEC PROFESSIONNALISME
Accueillir, Renseigner et se présenter
en Anglais

LES FONDAMENTAUX
DE LA VENTE
Engager une conversation plus approfondie en connaissant les fondamentaux
d’une vente en Anglais

LES FONDAMENTAUX
DE LA NEGOCIATION
Maitriser les concepts fondamentaux liés à la négociation après en avoir étudié et compris les principes.
en Anglais