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DYNAMISER LES VENTES
Mieux comprendre les enjeux "qualité" de la relation client
et les mettre en œuvre
FAIRE DE L'OBJECTION UN TREMPLIN POUR LA VENTE
Développer votre sens de la répartie en s'appuyant sur les techniques de réponse à l'objection
RELANCER ET DEFENDRE SES DEVIS
Augmenter votre taux de concrétisation
OPTIMISER SA PROSPECTION TELEPHONIQUE
Gagner en efficacité, améliorer votre professionnalisme en communicant mieux.
DEFENDRE SES PRIX ET SA VALEUR AJOUTEE AU SERVICE GROUPES
Renforcer votre leadership en visite client Développer votre capacité à résister au marchandage
GAGNER EN EXCELLENCE DANS LA RELATION CLIENT
Monter en gamme dans la qualité des contacts téléphoniques ou face à face
FIDELISER SA CLIENTELE
Faire " fructifier " le capital client.
ORGANISER UN EVENEMENT PROFESSIONNEL
Construire un projet EVENEMENTIEL : de l'idée à la mise en œuvre.
TECHNIQUES DE PRODUCTION
Comprendre, maîtriser et coordonner les différentes étapes de réalisation du montage d'un produit touristique
NEGOCIER AVEC SES PRESTATAIRES
Etudier les différentes approches et la stratégie d'achat